Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu
Je vais juste me contenter de regarder
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case
Haha, personne ne finira à la première place, vu que ça va encore buger

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 13:57:35

BT 4, 5 et 9 trouvés par Bakounine

BT 2 et Introuvable 7 trouvé par Eliae

Je savais qu'il suffisait que tu passes par là pour le trouver !

Pour Sabre Dance (Bakou) et les 4 saisons de Vivaldi (Eliae) 1 Seul point étant donné que les réponses ont été a moitié donné par Hells et King !

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 13:58:15

@ triton :
Désolé mec   c'est un skeud que je viens juste de chopper et d'écouter donc c'était frais dans ma tête...

Max, c'est pô juste je sais quand même reconnaitre les 4 saisons de Vivaldi sans qu'on me souffle   Pour le Sonata oui, facile pour moi, mais justement j'étais pas encore passé par là 

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:00:02

citation :
Eliae dit :
Désolé mec   c'est un skeud que je viens juste de chopper et d'écouter donc c'était frais dans ma tête...

Pas de soucis c'est le jeu, faut pas trainer, surtout quand tu es dans les parages

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:04:36

citation :
Eliae dit :
Max, c'est pô juste je sais quand même reconnaitre les 4 saisons de Vivaldi sans qu'on me souffle  

Oui j'en doute pas que vous les connaissiez, mais les règles sont ainsi

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:11:03

@Triton :
Hé hé justement je suis dispo toute la journée

Le BT 1 c'est Adagio avec "The Stringless Violin", issu de l'album Sanctus Ignis
Jean Sébastien Bach , Toccata and Fugue in D minor, BWV 538 (for organ)

Max, pas de souci, je rigolais (mais quand même )

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:18:05

Le BT 6 c'est Difficult to Cure de Rainbow, tirée de l'Hymne à la Joie de Beethoven.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:20:34

citation :
Witchburner dit :

Oui j'en doute pas que vous les connaissiez, mais les règles sont ainsi

C'est couillon !

A ce compte-là, je Balance toutes les références classiques et ça fait foirer les points des autres...

Bakou

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:23:25

Pas de soucis, j'ai pas besoin de points, j'avais juste un peu de temps à perdre. Witch, tu peux m'enlever tout ça.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:25:37

@Bakou : Pourquoi ferais-tu une chose aussi vilaine

Ben ça me parait être le plus juste, mettons que monsieur "x" ne connaisse pas les réponses concernant la partie classique mais connait le groupe, il voit ma réponse "pas le bon groupe" et comprend donc que la réponse est à moitié bonne, et n'a plus qu'à dire "mozart -" pour gagner 1 point de plus. Voilà pourquoi j'ai décidé de faire comme ça.

@Hells : Il n'est pas question que je te retire tes points puisque tu les a gagné en donnant des bonnes réponses

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:26:30

Ah non, c'est pas ce que je voulais dire...
C'est pas le but ! Si les points te reviennent, c'est normal, je croyais qu'ils étaient juste donnés à personne du coup !

Vu que sinon, ça avantage trop les gens qui connaissent le classique.

BT 7 : Savatage : Prelude to Madness

tiré de Hall of the Mountain King d'Edvard Grieg.

Bakou